@ Pah Mollah
Je ne sais pas pourquoi tu insistes. N'importe qui sait qu'il est difficile de remanier un groupe qui a gagné.
D'ailleurs, je te cite : "gagner un match amical est ce une fin en soit ?".
Apparemment, tu dis la même chose que moi. Ou alors tu te contredis. Dans les deux cas, tu tires sur un mirroir.
Il faut virer Guardiola.
Je ne sais pas pourquoi tu insistes. N'importe qui sait qu'il est difficile de remanier un groupe qui a gagné.
D'ailleurs, je te cite : "gagner un match amical est ce une fin en soit ?".
Apparemment, tu dis la même chose que moi. Ou alors tu te contredis. Dans les deux cas, tu tires sur un mirroir.
Il faut virer Guardiola.

