@ Ferdi
A mot on se débrouille. Il fait tellement chaud ici qu'on se croirait à Tombouctou.
Ton analyse est juste, mais je pense que Guardiola a commis au moins une faute stratégique en faisant certaines déclarations avec certains mots.
Je suis aussi d'accord avec toi qu'il a peur de la personnalité d'Eto'o. Ca prouve déjà qu'il n'a pas le mental pour gérer le poste. En plus, quand on ne compte plus sur un joueur, on ne le dit pas publiquement, on agit en coulisses en préservant les intérêts de chacun.
Et de toute façon, s'il veut une équipe complète, c'est pas avec des joueurs non polyvalents comme Drogba ou Adébayor qu'il aura ce qu'il veut. Eto'o est un joueur très complet. Rappelle-toi la fin du match en finale de la CL en 2006. Le gars avait fini en lato gauche, et son ailier n'a même pas bougé une oreille. Sur les matches des lions, il passe la plupart du temps en faux 9 et en vrai 10, etc.
Et ce Guardiola n'est pas capable de voir ça ? il est assez incompétent pour ne pas se rendre compte que Messi, vrai aillier et bon buteur, ne peut pas être un maître à jouer, que Henry n'aura jamais l'apport tactique (jeu sans ballon) d'Eto'o, que Adébayor est un joueur horoscopique, que Drogba est incapable d'enchaîner deux dribbles?
Bref, pour l'ensemble de son oeuvre, il faut virer Guardiola.
A mot on se débrouille. Il fait tellement chaud ici qu'on se croirait à Tombouctou.
Ton analyse est juste, mais je pense que Guardiola a commis au moins une faute stratégique en faisant certaines déclarations avec certains mots.
Je suis aussi d'accord avec toi qu'il a peur de la personnalité d'Eto'o. Ca prouve déjà qu'il n'a pas le mental pour gérer le poste. En plus, quand on ne compte plus sur un joueur, on ne le dit pas publiquement, on agit en coulisses en préservant les intérêts de chacun.
Et de toute façon, s'il veut une équipe complète, c'est pas avec des joueurs non polyvalents comme Drogba ou Adébayor qu'il aura ce qu'il veut. Eto'o est un joueur très complet. Rappelle-toi la fin du match en finale de la CL en 2006. Le gars avait fini en lato gauche, et son ailier n'a même pas bougé une oreille. Sur les matches des lions, il passe la plupart du temps en faux 9 et en vrai 10, etc.
Et ce Guardiola n'est pas capable de voir ça ? il est assez incompétent pour ne pas se rendre compte que Messi, vrai aillier et bon buteur, ne peut pas être un maître à jouer, que Henry n'aura jamais l'apport tactique (jeu sans ballon) d'Eto'o, que Adébayor est un joueur horoscopique, que Drogba est incapable d'enchaîner deux dribbles?
Bref, pour l'ensemble de son oeuvre, il faut virer Guardiola.

