@Atango,
A mot, c'est comment ? Ca va là -bas ?
c'est quelle affaire encore de virer Guardiola là ? Sa philosophie de jeu devient chaque jour plus claire:le premier but est une action entre deux défenseurs: Piqué et Puyol.Cela veut dire que le jeu du Barca va changer.Tout le monde attaque et tout le monde défend.Et personne n'aura le devoir de marquer des buts, sinon tout joueur doit se sentir capable de marquer dans une situation de but. Pour cela, je dis bravo à Guardiola.
Quant à son attitude envers les anciens "Cracks", il a été clair aussi:pour donner une nouvelle dynamique à son équipe, il fallait rompre avec une certaine philosophie de jeu et d'attitudes. Il n'en veut pas personnellement à Samuel Eto'o mais il a peur de gérer une telle forte personnalité. Il a mis Eto'o dans une situation de motivation extrême, devant une compétition implacable où il devra gagner sa place, le temps qu'il trouve une autre équipe. Cela réduit forcément les risques des conflits car il ne compte pas sur lui a priori mais il n'exclue pas de compter sur lui a posteriori.
La preuve ? à cause du départ de Messi aux JOs, Eto'o va être mis dans la fiche de compétition de la CL. Il va certainement disputer le tour liminaire de la CL, ce qui n'était pas prévu il y a peu. Cela veut dire qu'il est et sera en deuxième ligne (selon le langage de la F1).Mais on sait ce qu'un gars doué en deuxième ligne peut faire.Demande à Hamilton !
A mot, c'est comment ? Ca va là -bas ?
c'est quelle affaire encore de virer Guardiola là ? Sa philosophie de jeu devient chaque jour plus claire:le premier but est une action entre deux défenseurs: Piqué et Puyol.Cela veut dire que le jeu du Barca va changer.Tout le monde attaque et tout le monde défend.Et personne n'aura le devoir de marquer des buts, sinon tout joueur doit se sentir capable de marquer dans une situation de but. Pour cela, je dis bravo à Guardiola.
Quant à son attitude envers les anciens "Cracks", il a été clair aussi:pour donner une nouvelle dynamique à son équipe, il fallait rompre avec une certaine philosophie de jeu et d'attitudes. Il n'en veut pas personnellement à Samuel Eto'o mais il a peur de gérer une telle forte personnalité. Il a mis Eto'o dans une situation de motivation extrême, devant une compétition implacable où il devra gagner sa place, le temps qu'il trouve une autre équipe. Cela réduit forcément les risques des conflits car il ne compte pas sur lui a priori mais il n'exclue pas de compter sur lui a posteriori.
La preuve ? à cause du départ de Messi aux JOs, Eto'o va être mis dans la fiche de compétition de la CL. Il va certainement disputer le tour liminaire de la CL, ce qui n'était pas prévu il y a peu. Cela veut dire qu'il est et sera en deuxième ligne (selon le langage de la F1).Mais on sait ce qu'un gars doué en deuxième ligne peut faire.Demande à Hamilton !

