@ ATANGO
il est plus facile de faire des changements aprés une victoire contrairement à ce que tu crois,car comme on la repété içi les matchs amicaux servent de réglages ,aprés une victoire on sait ou on va ,il ya une ossature qu'on arrive à dégager car il ya beaucoup de satisfaction ,et il ya la confiance qui accroit et la pression qui retombe un peu ,surtout à la veille d'une telle échéance ,tu ne t'imagines pas la pression qu'a le coach en ce moment ,c'est vous qui croyez que ces matchs comptent pour du beurre et ta phrase on ne change pas une équipe qui gagne c'est pas fait pour un sport collectif ,même dans la victoire il peut y avoir des désillusions personnelles ,imagine qu'on ait fait un bon résultat ,le coach aurait eu la lattitude de changer sans pression son équipe ,alors que la il à plus de pression car il sait qu'un deuxiéme résultat négatif n'est pas bon pour le moral de ses troupes; laisse un peu les citations du quartier qui n'ont rien a voir avec le football ,gagner un match amical est ce une fin en soit ,ou sont les lauriers qu'on peut tirer d'un tel match? peut étre tu as ta vision des choses.
il est plus facile de faire des changements aprés une victoire contrairement à ce que tu crois,car comme on la repété içi les matchs amicaux servent de réglages ,aprés une victoire on sait ou on va ,il ya une ossature qu'on arrive à dégager car il ya beaucoup de satisfaction ,et il ya la confiance qui accroit et la pression qui retombe un peu ,surtout à la veille d'une telle échéance ,tu ne t'imagines pas la pression qu'a le coach en ce moment ,c'est vous qui croyez que ces matchs comptent pour du beurre et ta phrase on ne change pas une équipe qui gagne c'est pas fait pour un sport collectif ,même dans la victoire il peut y avoir des désillusions personnelles ,imagine qu'on ait fait un bon résultat ,le coach aurait eu la lattitude de changer sans pression son équipe ,alors que la il à plus de pression car il sait qu'un deuxiéme résultat négatif n'est pas bon pour le moral de ses troupes; laisse un peu les citations du quartier qui n'ont rien a voir avec le football ,gagner un match amical est ce une fin en soit ,ou sont les lauriers qu'on peut tirer d'un tel match? peut étre tu as ta vision des choses.

