@Saitout
(PS:desole , je ne peux pas ecrire avec des accents sur les voyelles, mon ordinateur ne me le permet pas...)
Personellement, je n ai pas eu l occasion de voir le match et partant, la prestation d´Enam que je considere comme etant un bon defenseur.
Bien sur qu il a besoin du temps!
Et il y a de mauvais matchs qui sont importants pour la suite d une carriere.Un Enam convainquant en match de preparation et boiteux en competition ne nous aiderait pas.
C etait si je ne me trompe pas son premier veritable match aux cotes de Bikey, et les 2 ont besoin de roder leurs automatismes.
Contre des equipes qui jouent a un haut niveau comme les Pays-Bas, chaque erreur est corrige et ce ne sont pas nos seniors qui ont joue un match amical avec la selection A des Pays Bas dans un passe recent qui vont le dementir.
Neanmoins, on peut commencer a lui faire confiance car il a le potentiel d un Magnan a ses debuts.
La centaine de selection qu a un Rigo SONG, c est un fait!
Autant qu il est tout aussi clair qu il est de plus en plus fatigue!
Laissons les "enfants" aller jouer, avoir du plaisir, et surtout nous montrer de quoi ils sont capables.
Parmi eux il y a certains qui gagneront au moins une coupe d Afrque.
Qu ils aillent a cette competition pour poser les jalons d une nouvelle equipe camerounaise.
Je suis sur et certain que tu te rejouiras du football allechant qu ils nous proposeront.
(PS:desole , je ne peux pas ecrire avec des accents sur les voyelles, mon ordinateur ne me le permet pas...)
Personellement, je n ai pas eu l occasion de voir le match et partant, la prestation d´Enam que je considere comme etant un bon defenseur.
Bien sur qu il a besoin du temps!
Et il y a de mauvais matchs qui sont importants pour la suite d une carriere.Un Enam convainquant en match de preparation et boiteux en competition ne nous aiderait pas.
C etait si je ne me trompe pas son premier veritable match aux cotes de Bikey, et les 2 ont besoin de roder leurs automatismes.
Contre des equipes qui jouent a un haut niveau comme les Pays-Bas, chaque erreur est corrige et ce ne sont pas nos seniors qui ont joue un match amical avec la selection A des Pays Bas dans un passe recent qui vont le dementir.
Neanmoins, on peut commencer a lui faire confiance car il a le potentiel d un Magnan a ses debuts.
La centaine de selection qu a un Rigo SONG, c est un fait!
Autant qu il est tout aussi clair qu il est de plus en plus fatigue!
Laissons les "enfants" aller jouer, avoir du plaisir, et surtout nous montrer de quoi ils sont capables.
Parmi eux il y a certains qui gagneront au moins une coupe d Afrque.
Qu ils aillent a cette competition pour poser les jalons d une nouvelle equipe camerounaise.
Je suis sur et certain que tu te rejouiras du football allechant qu ils nous proposeront.

