PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 31 juillet 2008 à 8h30
@bons
merci pour tes info sur le mercato.

@ tous
g n ai pas vu le match mais g crois kil ne faut pas encore se prononcer car ce n est ke le premier match.vu ke les 2buts ont ete pris ala fin g me dit c est surement une erreur ou la fatigue et g crois k au second match le coach paliera a cet incident. mais j aurait aimer ke le coach essay d abord certains des joueurs ki ont califier cette ekip. par example en atak j aurrait proposer bekamenga -mboua-et ngal.
au mielieu.chedjou A.song-mbia enfet ca dpend de coment le coach devait leur classer.et au goal tinyem car celui ci est habitue aux competitions avec les espoirs.
merci ntougou pile de prendre en consideration mon classement.
@ eto'o
j ai lu ce matin sur camfoot ke guarliolino ne veux tjrs pas de toi.stp kite le barca.g ne sais pas ce ke tu a encore a prouver en restant laba.laisse le petit coach la se ridiculiser tout seul.

bjne a tous
j etais de passage sur le toli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist