@JOHN BARRICK
Excuse moi, grand coach autoproclamé, mais si on ne peut pas insulter les joueurs après une défaite, on les insulte après quoi alors? C'est juste une question.
Excuse moi, grand coach autoproclamé, mais si on ne peut pas insulter les joueurs après une défaite, on les insulte après quoi alors? C'est juste une question.

