@Tous
Pensez ce que vous voulez, mais tant que nos dirigeants feront dans la langue de bois, les problemes de primes seront tjrs devastants.
A mon avis, c'est inconcevable que de promettre (par exemple) 10 millions a des joueurs au depart et que par la suite, ils se retrouvent avec 1 (maigre) million. Comment vs ne voulez pas que ca les fait perdre les boules???
Tout le monde aime son pays, mais aime davantage sa femme, sa mere , ses enfants et son propre bien-etre. Donc n pensez pas qu'un footballeur se doit sacrifier et en retour ne recoit rien de CE QUI LUI ETAIT PROMIS.
Le meiux pour moi est de jouer carte sur table des le depart. Il suffit de les prevenir que la prime sera de 1 millions. Ceux qui ne sont pas d'accords se retirent et ne resteront que ceux qui plus tard ne creeront pas de PB DE GREVE. C'est tout simple.
Aujourd'hui, on ne pas pas se permettre de dire que nos lionceaux n'aiment pas leur pays!! C'est faux!!! Ils aiment le pays mais il afudrait que ce pays tienent aussi ses promesses et les encourage. C'est pas pour autant que j'encourage la greve, sauf que je comprends et partage leur amertume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pensez ce que vous voulez, mais tant que nos dirigeants feront dans la langue de bois, les problemes de primes seront tjrs devastants.
A mon avis, c'est inconcevable que de promettre (par exemple) 10 millions a des joueurs au depart et que par la suite, ils se retrouvent avec 1 (maigre) million. Comment vs ne voulez pas que ca les fait perdre les boules???
Tout le monde aime son pays, mais aime davantage sa femme, sa mere , ses enfants et son propre bien-etre. Donc n pensez pas qu'un footballeur se doit sacrifier et en retour ne recoit rien de CE QUI LUI ETAIT PROMIS.
Le meiux pour moi est de jouer carte sur table des le depart. Il suffit de les prevenir que la prime sera de 1 millions. Ceux qui ne sont pas d'accords se retirent et ne resteront que ceux qui plus tard ne creeront pas de PB DE GREVE. C'est tout simple.
Aujourd'hui, on ne pas pas se permettre de dire que nos lionceaux n'aiment pas leur pays!! C'est faux!!! Ils aiment le pays mais il afudrait que ce pays tienent aussi ses promesses et les encourage. C'est pas pour autant que j'encourage la greve, sauf que je comprends et partage leur amertume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

