@ Pah Mollah
Alors, comme ça, d'après toi, on fait mieux les réglages après une victoire ? Je t'invite à méditer sur ces deux expressions populaires :
1. On ne change pas une équipe qui gagne.
2. Dormir sur ses lauriers.
@ Tous
D'après le résumé du match que je vois sur camfoot, on a péché par manque de vigilance en défense. Sur les deux buts, il y avait toujours un Hollandais seul dans une zone où on doit absolument coller à chaque attaquant.
@ Tous
Ce kengué de Guardiola commence à me fatiguer. Comme Caton l'Ancien, qui à un moment finissait tous ses discours au sénat romain par "Il faut détruire Carthage", je signerai désormais tous mes posts par "Il faut virer Guardiola."
D'ailleurs, je commence tout de suite.
Il faut virer Guardiola.
Alors, comme ça, d'après toi, on fait mieux les réglages après une victoire ? Je t'invite à méditer sur ces deux expressions populaires :
1. On ne change pas une équipe qui gagne.
2. Dormir sur ses lauriers.
@ Tous
D'après le résumé du match que je vois sur camfoot, on a péché par manque de vigilance en défense. Sur les deux buts, il y avait toujours un Hollandais seul dans une zone où on doit absolument coller à chaque attaquant.
@ Tous
Ce kengué de Guardiola commence à me fatiguer. Comme Caton l'Ancien, qui à un moment finissait tous ses discours au sénat romain par "Il faut détruire Carthage", je signerai désormais tous mes posts par "Il faut virer Guardiola."
D'ailleurs, je commence tout de suite.
Il faut virer Guardiola.

