PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 31 juillet 2008 à 8h25
@ Pah Mollah

Alors, comme ça, d'après toi, on fait mieux les réglages après une victoire ? Je t'invite à méditer sur ces deux expressions populaires :

1. On ne change pas une équipe qui gagne.
2. Dormir sur ses lauriers.

@ Tous

D'après le résumé du match que je vois sur camfoot, on a péché par manque de vigilance en défense. Sur les deux buts, il y avait toujours un Hollandais seul dans une zone où on doit absolument coller à chaque attaquant.

@ Tous

Ce kengué de Guardiola commence à me fatiguer. Comme Caton l'Ancien, qui à un moment finissait tous ses discours au sénat romain par "Il faut détruire Carthage", je signerai désormais tous mes posts par "Il faut virer Guardiola."

D'ailleurs, je commence tout de suite.

Il faut virer Guardiola.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist