@ TONTAN
éto'o n'avait rien a faire labas,sa présence aurait été un plus mais on a des jeunes qui ont besoin de faire leur classe à ces jo ,l'expérience on en aurait eu besoin en défense et au milieu.Avec ce qui se passe actuellement dans la carriére d'éto'o je ne pense pas qu'il aurait été à 100 pourcent.il suffit juste que ces joueurs restent concentrer au lieu de passer leur temps à planifier des gréves comme des syndicalistes,apés on va s'étonner qu'ils encaissent deux buts @ deux minute de la fin d'un match.j'espére que cette défaite leur servira de leçon ,le cru est bon,l'avenir est la ,qu'il soit juste un peu sérieux car j'ai eu peur quant j'ai lu sur ce toli ce que sont devenus nos espoirs de 2000.Aller au jo c'est pas une fin en soit ,qu'ils songent a jouer au football avant toute chose.même pour leur carriére ,car s'ils font de bon jo ,on sait tous que ce sera un plus pour eux;
éto'o n'avait rien a faire labas,sa présence aurait été un plus mais on a des jeunes qui ont besoin de faire leur classe à ces jo ,l'expérience on en aurait eu besoin en défense et au milieu.Avec ce qui se passe actuellement dans la carriére d'éto'o je ne pense pas qu'il aurait été à 100 pourcent.il suffit juste que ces joueurs restent concentrer au lieu de passer leur temps à planifier des gréves comme des syndicalistes,apés on va s'étonner qu'ils encaissent deux buts @ deux minute de la fin d'un match.j'espére que cette défaite leur servira de leçon ,le cru est bon,l'avenir est la ,qu'il soit juste un peu sérieux car j'ai eu peur quant j'ai lu sur ce toli ce que sont devenus nos espoirs de 2000.Aller au jo c'est pas une fin en soit ,qu'ils songent a jouer au football avant toute chose.même pour leur carriére ,car s'ils font de bon jo ,on sait tous que ce sera un plus pour eux;

