@Tous
En attendant Mbia ce qu'il faut apprecier sur notre equipe est le sens de la defence!!!!
Ils se sont bien defendus et ce n'est pas un hasard s'il les deux buts interviennent a moins de 10 minutes de la fin du match. Ils marquent bien le joueur a l'exemple de A Song et autres; sur le plan defencif, je trouve que ca pourrait aller meme si il faut regler certaines choses. Avec la presence de mbia ce cote la sera rassurant.
Meme coe je le dis, on ne gagne pas de match tant qu'on ne marque pas et a force de defendre , on finira par en prendre et si on n'en met pas; on perd c'est tout simple.
A mon avis il ya de quoi s'allarmer sur le plan de l'attaque et de la CONCENTRATION.
En attendant Mbia ce qu'il faut apprecier sur notre equipe est le sens de la defence!!!!
Ils se sont bien defendus et ce n'est pas un hasard s'il les deux buts interviennent a moins de 10 minutes de la fin du match. Ils marquent bien le joueur a l'exemple de A Song et autres; sur le plan defencif, je trouve que ca pourrait aller meme si il faut regler certaines choses. Avec la presence de mbia ce cote la sera rassurant.
Meme coe je le dis, on ne gagne pas de match tant qu'on ne marque pas et a force de defendre , on finira par en prendre et si on n'en met pas; on perd c'est tout simple.
A mon avis il ya de quoi s'allarmer sur le plan de l'attaque et de la CONCENTRATION.

