PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 31 juillet 2008 à 7h54
@ BG
Trouves tu normal que les espoir ait une prime de 10 millions de franc juste pour participer ,dans ce cas tous les atlétes doivent avoir la même prime car l'objectif est similaire et finalement ça va couter combien à l'état?.ce que je fustige c'est que nos footballeurs privilégient d'abord le coté financier à la compétition ,pourquoi les autres atlétes ne se plaignent pas ,ils usent de moyens contestables tel que la gréve pour obliger l'état a céder à leur piteux chantage.le jour ou les soldats de bakassi ,qui défendent aussi le pays au quotidien avec le peu de moyen qu'on connait et les risques qu'ils prennent pour leur vie vont aussi faire la gréve ,je verrai ce que les gens diront içi.il devrait plutot se fixé des prime par objectif on dirait qu'ils savent déja qu'il ne vont rien faire et veulent le blé au cas ou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist