PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 31 juillet 2008 à 7h51
@ BG

C'est ce que j'ai tjrs essayé de te faire comprendre lorsque tu affirmais que Magnan est le 1er adversaire des lions et qu'il fallait le remplacer par Enam...Peut etre qu'Enam un jour jouera chez les lions,mais celui que j'ai vu aux jeux africains et hier contre les pays bas,n'est pas pret à devenir une alternative à notre magnan national....Il doit encore faire son bout de chemin avant de revendiquer une place de titulaire chez les lions A...Moi je suis convaincu que ces jeunes sont plus bons que ceux de 2000(à une ou 2 exeptions près) mais la difffèrence entre les jeunes de 2000 et ceux ci c'est l'experience..Eto'o ,etame ,wome etaient bourrés d'experience,et pouvait remedier aux erreur des maillons faibles avec l'aide des over 23(mboma et Nditap)...C'est vrai qu'ils possèdent les qualitès liées à la jeunesse,mais lorsque tu regardes le placement des defenseurs ou comment ceux ci marquent les attaquants hollandais lors des 2 buts pris hier,tu te rends compte du deficit d'experience de ces joueurs.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist