PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 31 juillet 2008 à 7h01
@Saitout
Je l ai toujours dit et je le repete , il ne faudrait pas avoir de tres grosses attentes par rapport a cette jeune equipe qui se cherche encore.Elle fera son petit bonhomme de chemin, j en suis convaincu, mais elle ne gagnera pas forcement la medaille d or(quoique je le souhaite).
Ce qui est important, c est la qualite qu il y a dans ce groupe.Qualite qui doit etre raffermi avec le temps.
Nous avons enfin depuis des annees des joueurs qui apparement evoluent a leurs postes de predilection (Songo o et Olle Olle comme milieux offensifs gauche et droit), des milieux de terrain qui manquent encore certes de creativite, mais qui sont perfectibles...
Je pense que le retour de Serge Ngal est une tres bonne chose pour l attaque.Il se disputera la place avec Mboua Marc et Bekamenga sera oppose a Bebbey Mbangue.
Atteindre les 1/4 de finale sera extremement difficiles et il faudrait que les gars jouent chaque match comme une finale.Parce que meme le Honduras est tres difficile a jouer.
Mais sinon, je sus convaincu que les gars vont nous gratifier d un beau football et avec un peu de chance passeront le second.Apres tout est possible.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist