PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 31 juillet 2008 à 6h42
@Pah Mollah
Frangin, nous ne devrions pas encourager le comportement de nos dirigeants!!!
Ils se comportent comme si nos joueurs etaient du betail.
Les memes betises depuis des siecles et des siecles et ils esperent toujours que les gars se surpassent. se sacrifient.
Beaucoup de ceux qui etaient consideres comme les heros du sport camerounais vivent et meurent dans des conditions inacceptables, parce que d autres se "sucrent" la life sur leurs dos.Trop c est trop!
Pourquoi autant d encadreurs et d officiels pour ce voyage pour la Chine?, alors que c est le sport qui est cense etre au RV.
Chacun va aller chercher a faire ses business, et ce sont les sportifs qui restent sur la sellette.
Une prime de 1 milion de nos francs, c est ridicule...
Ce n est pas motivant, sans compter que certains joueurs peuvent autant connaitre la gloire que l enfer(une blessure grave qui hypotheque toute une carriere par exemple).
Alors un peu de respect quand meme!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist