@Pah Mollah
Frangin, nous ne devrions pas encourager le comportement de nos dirigeants!!!
Ils se comportent comme si nos joueurs etaient du betail.
Les memes betises depuis des siecles et des siecles et ils esperent toujours que les gars se surpassent. se sacrifient.
Beaucoup de ceux qui etaient consideres comme les heros du sport camerounais vivent et meurent dans des conditions inacceptables, parce que d autres se "sucrent" la life sur leurs dos.Trop c est trop!
Pourquoi autant d encadreurs et d officiels pour ce voyage pour la Chine?, alors que c est le sport qui est cense etre au RV.
Chacun va aller chercher a faire ses business, et ce sont les sportifs qui restent sur la sellette.
Une prime de 1 milion de nos francs, c est ridicule...
Ce n est pas motivant, sans compter que certains joueurs peuvent autant connaitre la gloire que l enfer(une blessure grave qui hypotheque toute une carriere par exemple).
Alors un peu de respect quand meme!!!!!!
Frangin, nous ne devrions pas encourager le comportement de nos dirigeants!!!
Ils se comportent comme si nos joueurs etaient du betail.
Les memes betises depuis des siecles et des siecles et ils esperent toujours que les gars se surpassent. se sacrifient.
Beaucoup de ceux qui etaient consideres comme les heros du sport camerounais vivent et meurent dans des conditions inacceptables, parce que d autres se "sucrent" la life sur leurs dos.Trop c est trop!
Pourquoi autant d encadreurs et d officiels pour ce voyage pour la Chine?, alors que c est le sport qui est cense etre au RV.
Chacun va aller chercher a faire ses business, et ce sont les sportifs qui restent sur la sellette.
Une prime de 1 milion de nos francs, c est ridicule...
Ce n est pas motivant, sans compter que certains joueurs peuvent autant connaitre la gloire que l enfer(une blessure grave qui hypotheque toute une carriere par exemple).
Alors un peu de respect quand meme!!!!!!

