@ Edouada
Dans cet extrait ils ne montrent que les bonnes actions des Oranjes. Normal donc que tu ai peur !
Mais pour avoir vu le match en entier et sur grand écran je peux te rassurer sur le fait que, malgré leur défaite, les Lions espoirs ont aussi fait de bonnes actions.
@Jpek
Ok je vais voir ça pour le convertir en dvix.
90 jours ça sera suffisant pour que vous le téléchargiez mais pas suffisant pour que je le mette en lecture sur mon blog de façon permanente. Et comme c'est un gros boulot à chaque fois de convertir et charger sur internet... j'aurai espéré faire d'une pierre deux coups ! 😉
Dans cet extrait ils ne montrent que les bonnes actions des Oranjes. Normal donc que tu ai peur !
Mais pour avoir vu le match en entier et sur grand écran je peux te rassurer sur le fait que, malgré leur défaite, les Lions espoirs ont aussi fait de bonnes actions.
@Jpek
Ok je vais voir ça pour le convertir en dvix.
90 jours ça sera suffisant pour que vous le téléchargiez mais pas suffisant pour que je le mette en lecture sur mon blog de façon permanente. Et comme c'est un gros boulot à chaque fois de convertir et charger sur internet... j'aurai espéré faire d'une pierre deux coups ! 😉

