@tous
je ne sais pas si on na vu le mem match, mais alexsong est vraiment le joueur de cet ekip. les gens ki ce plaigne ds soidizan segnor, non ka revoir les otres ekip. makay ki nou plante le deuxieme but, dhino avec la selecao, messi avec les albiceleste donc sil vout plait..
je ne sais pas si on na vu le mem match, mais alexsong est vraiment le joueur de cet ekip. les gens ki ce plaigne ds soidizan segnor, non ka revoir les otres ekip. makay ki nou plante le deuxieme but, dhino avec la selecao, messi avec les albiceleste donc sil vout plait..

