http://www.rojadirecta.org/foros/viewtopic.php?t=44734
pour moi le match est plutot de nature a m'inquieter les jouers kmers qui taclent comme personne qui glisse qui sont lourds et en plus se la joue solo lors de rare occasion concrete un joueur qui fait une trés belle feinte mais préfére tirer au lieu de la mettre a son coéquipier mieux placé qu'il l' aurait mis au fond
voyez vous méme le résumer
pour moi le match est plutot de nature a m'inquieter les jouers kmers qui taclent comme personne qui glisse qui sont lourds et en plus se la joue solo lors de rare occasion concrete un joueur qui fait une trés belle feinte mais préfére tirer au lieu de la mettre a son coéquipier mieux placé qu'il l' aurait mis au fond
voyez vous méme le résumer

