GUADIORLA CAPITULE...ETOO PEUT RESTER S'IL LE VEUT
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=531511
El 'caso Eto'o'
Guardiola también hizo alusión a la situación de Samuel Eto'o, un jugador que en principio no entraba en sus planes, y de quien el presidente del club, Joan Laporta, afirmó esta semana que todavÃa podrÃa quedarse en el Barça: "Eto'o está con nosotros, lo dije y lo ratifico, no tengo ninguna queja y estoy encantado de su comportamiento", afirmó.
Interviewé après le match contre la fiorentina, Guardiola a changé d'opinion sur Etoo probablement après l'intervention de Laporta et des joueurs ou alors convaincu par les prestations de Etoo en stage de presaison?
En tout c'est pas la raison qu'il a donné puisqu'il a dit : "Etoo est avec nous, Je le dis et je ratifie(confirme), je ne tiens pas de probleme et je suis enchanté par son comportement"
Cette declaration vient certainement contredire les titres de certains journaux qui affirmaient hier que Guardiola s'etait reuni avec Txiki après les paroles de Laporta et persistait sur le faite que Etoo n'entrait pas dans ces plans.
Reste maintenant à attendre la reaction de Etoo qui s'est auto interdit de faire de declarations jusqu'à present.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=531511
El 'caso Eto'o'
Guardiola también hizo alusión a la situación de Samuel Eto'o, un jugador que en principio no entraba en sus planes, y de quien el presidente del club, Joan Laporta, afirmó esta semana que todavÃa podrÃa quedarse en el Barça: "Eto'o está con nosotros, lo dije y lo ratifico, no tengo ninguna queja y estoy encantado de su comportamiento", afirmó.
Interviewé après le match contre la fiorentina, Guardiola a changé d'opinion sur Etoo probablement après l'intervention de Laporta et des joueurs ou alors convaincu par les prestations de Etoo en stage de presaison?
En tout c'est pas la raison qu'il a donné puisqu'il a dit : "Etoo est avec nous, Je le dis et je ratifie(confirme), je ne tiens pas de probleme et je suis enchanté par son comportement"
Cette declaration vient certainement contredire les titres de certains journaux qui affirmaient hier que Guardiola s'etait reuni avec Txiki après les paroles de Laporta et persistait sur le faite que Etoo n'entrait pas dans ces plans.
Reste maintenant à attendre la reaction de Etoo qui s'est auto interdit de faire de declarations jusqu'à present.

