PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 30 juillet 2008 à 22h52
GUADIORLA CAPITULE...ETOO PEUT RESTER S'IL LE VEUT


http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=531511

El 'caso Eto'o'

Guardiola también hizo alusión a la situación de Samuel Eto'o, un jugador que en principio no entraba en sus planes, y de quien el presidente del club, Joan Laporta, afirmó esta semana que todavía podría quedarse en el Barça: "Eto'o está con nosotros, lo dije y lo ratifico, no tengo ninguna queja y estoy encantado de su comportamiento", afirmó.

Interviewé après le match contre la fiorentina, Guardiola a changé d'opinion sur Etoo probablement après l'intervention de Laporta et des joueurs ou alors convaincu par les prestations de Etoo en stage de presaison?

En tout c'est pas la raison qu'il a donné puisqu'il a dit : "Etoo est avec nous, Je le dis et je ratifie(confirme), je ne tiens pas de probleme et je suis enchanté par son comportement"

Cette declaration vient certainement contredire les titres de certains journaux qui affirmaient hier que Guardiola s'etait reuni avec Txiki après les paroles de Laporta et persistait sur le faite que Etoo n'entrait pas dans ces plans.

Reste maintenant à attendre la reaction de Etoo qui s'est auto interdit de faire de declarations jusqu'à present.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist