PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 30 juillet 2008 à 22h11
Vu que Sofie est revenue,je peux suspendre temporairement ma grève...


J'ai lu certains qui accusent les lions A d'avoir été la cause de la defaite de ce jour. des lionceaux..J'aimerais dire à celui qui a insinué une telle anerie(et qui me semble etre un des selectionnés) de ne pas croire que nous sommes aveugles...Le meilleur joueur chez les lions lors de ce match etait AlexaNDRE sONG.....Un de ceux qui viennent de chez les A...Ce qui s'est passé aujourd-hui,c'est ce que je vous ai dit l'autre jour...CETTE EQUIPE MANQUE D'EXPERIENCE...Pour gagner un match et surtout une competion,le talent seul ne suffit pas..Les jeunes lions courent,ils sont bourrés de talent et bonne volontè,mais le manque d'experience est leur talon d'achille...Regardez un gars comme celui qui s'appelle la Jambe(enam) certains le reclamaient ici pour remplacer notre magnan national...MEs amis les italiens dans une situation pareille diraient "passare dalla padella alla braccia" (passer de la poèlle à la braise)...Si Magnan nous donne des palpitations,Enam nous enverrait direct outre tombe avec des crises cardiaques...Esperons seulement que durant cette competion,ces jeunes se frottant à des equipes d'un certain calibre apprennent ce que c'est que jouer au plus haut niveau et que celà leur serve de leçon à appliquer lors des JO....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist