JOHN BARRICK a écrit le 30 juillet 2008 à 21h29 @BON's Tu aurais pu être un bon journaliste du courrier sportif du bénin.lol. J'adore ta revue de presse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...