A Pah mollah
c'est vrai mais il fallait pas leur parler de 10 millions c'est tout et comme ça les pros qui réclament leur salaire seraient restés dans leur club et les amateurs qui ont qualifiés l'équipe auraient été contents de prendre 1 million
c'est vrai mais il fallait pas leur parler de 10 millions c'est tout et comme ça les pros qui réclament leur salaire seraient restés dans leur club et les amateurs qui ont qualifiés l'équipe auraient été contents de prendre 1 million

