@ TOUS
les espoirs la aussi exagére ,1 million de prime de participation c'est pas beaucoup ,ils ont oublié qu'ils sont aux jeux olympiques ,qu'il songent dabord à défendre leur pays ,îls sont des atlétes comme tous le monde labas ,c'est pas une compétition comme une autre ,les jo c'est le patriotisme avant tous ,j'ai l'impression que ça devient une habitude au sein des joueurs camerounais ,les sélectionsss nationales ne sont pas des clubs comment ça il s'attende é ce qu'on compense leur salaire,il ya des éfforts qui ont été fait à ce niveau ,à chaque fois qu'il ya une grande compétition il faut qu'il nous la ressorte ,ce ne sont pas les seuls qui défendent les couleurs de leur pays labas ,pourquoi il n'auront pas de primes comme tous lesatlétes.on vient en sélection pour la gloire pas pour s"enrichir .s'il gagne la patrie leur en sera reconnaisante ,s'il n'ont rien ils pourront se plaindre;
les espoirs la aussi exagére ,1 million de prime de participation c'est pas beaucoup ,ils ont oublié qu'ils sont aux jeux olympiques ,qu'il songent dabord à défendre leur pays ,îls sont des atlétes comme tous le monde labas ,c'est pas une compétition comme une autre ,les jo c'est le patriotisme avant tous ,j'ai l'impression que ça devient une habitude au sein des joueurs camerounais ,les sélectionsss nationales ne sont pas des clubs comment ça il s'attende é ce qu'on compense leur salaire,il ya des éfforts qui ont été fait à ce niveau ,à chaque fois qu'il ya une grande compétition il faut qu'il nous la ressorte ,ce ne sont pas les seuls qui défendent les couleurs de leur pays labas ,pourquoi il n'auront pas de primes comme tous lesatlétes.on vient en sélection pour la gloire pas pour s"enrichir .s'il gagne la patrie leur en sera reconnaisante ,s'il n'ont rien ils pourront se plaindre;

