@ tous,
Vous vous excitez même pourquoi ? N'est-ce pas NDTOUNGOU PILE a dit qu'il va en Chine pour chercher l'or ? Attendez au moins la fin du tournoi pour critiquer les LIONS si nous rentrons la queue entre les jambes (sans jeu de mots).
En attendant, laissez les petits peaufiner leur préparation. Dans mon post précédent, je prévoyais déjà des pb de primes. Ces dirigeants ne changeront donc jamais. Pourquoi les joueurs n'ont-ils pas été informés dès le pays du smic qu'ils recevraient en Chine ? A chaque fois, c'est le même bordel.
Vous vous excitez même pourquoi ? N'est-ce pas NDTOUNGOU PILE a dit qu'il va en Chine pour chercher l'or ? Attendez au moins la fin du tournoi pour critiquer les LIONS si nous rentrons la queue entre les jambes (sans jeu de mots).
En attendant, laissez les petits peaufiner leur préparation. Dans mon post précédent, je prévoyais déjà des pb de primes. Ces dirigeants ne changeront donc jamais. Pourquoi les joueurs n'ont-ils pas été informés dès le pays du smic qu'ils recevraient en Chine ? A chaque fois, c'est le même bordel.

