PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 30 juillet 2008 à 18h44
@ tous,
Vous vous excitez même pourquoi ? N'est-ce pas NDTOUNGOU PILE a dit qu'il va en Chine pour chercher l'or ? Attendez au moins la fin du tournoi pour critiquer les LIONS si nous rentrons la queue entre les jambes (sans jeu de mots).
En attendant, laissez les petits peaufiner leur préparation. Dans mon post précédent, je prévoyais déjà des pb de primes. Ces dirigeants ne changeront donc jamais. Pourquoi les joueurs n'ont-ils pas été informés dès le pays du smic qu'ils recevraient en Chine ? A chaque fois, c'est le même bordel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist