@ jpek, bravo pour ta réactivité sur le match des lions, camfoot n'a qu'a biens se tenir.
@ sophie, re-bienvenu parmis nous.
concernant la défaite, j'y reviendrais, juste le temps de "m'assoir"
@ sophie, re-bienvenu parmis nous.
concernant la défaite, j'y reviendrais, juste le temps de "m'assoir"

