@P°AH MOLLAH
Mais voilà , tu viens toi-même de le dire;eN 2002 on avait une bonne équipe qui avait fait une bonne préparation, mais qui n' a pas fait un bon mondial.Alors, faisons donc une mauvaise préparation, pour enfin faire de bons JO.
Maintenant, n'est-il pas possible de dire que justement, en 2002, parce qu'on avait fait une bonne préparation, celà nous a poussé de dormir sur nos deux lauriers, sans se rendre compte que la prépartion est une chose, et la compétition en est une autre?
Je pense donc que bravo e KLI voudrait tout simplemlent dire aux jeuens lions qu'ils peuvent aller plus loin; puisqu'il leur demande de progresser au contraire de MAN NO LAP qui les iultes carrément.N'est-ce pas toi-même as reconnu que notre équipe est sans expérience?Alors, pourquoi n'es-tu pas d'accord quand KLI demande aux joueurs de progresser ; donc de gagner en expérience?Je crois qu'on ne doit pas tomber dans l'exagération, même si je comprends cette passion.
Mais voilà , tu viens toi-même de le dire;eN 2002 on avait une bonne équipe qui avait fait une bonne préparation, mais qui n' a pas fait un bon mondial.Alors, faisons donc une mauvaise préparation, pour enfin faire de bons JO.
Maintenant, n'est-il pas possible de dire que justement, en 2002, parce qu'on avait fait une bonne préparation, celà nous a poussé de dormir sur nos deux lauriers, sans se rendre compte que la prépartion est une chose, et la compétition en est une autre?
Je pense donc que bravo e KLI voudrait tout simplemlent dire aux jeuens lions qu'ils peuvent aller plus loin; puisqu'il leur demande de progresser au contraire de MAN NO LAP qui les iultes carrément.N'est-ce pas toi-même as reconnu que notre équipe est sans expérience?Alors, pourquoi n'es-tu pas d'accord quand KLI demande aux joueurs de progresser ; donc de gagner en expérience?Je crois qu'on ne doit pas tomber dans l'exagération, même si je comprends cette passion.

