PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 30 juillet 2008 à 16h41
@ JOHN BARRICK
Je n'ai jamais insulté les joueurs ,je ne vois pas pourquoi kli va dire aux espoirs félicitations ,on dirait qu'il se satisfait de cette défaite.je ne pense pas qu'il était écris quelque part qu'on ne pouvait pas le gagner ce match,on a une bonne équipe ,très talentueuse,ces jeunes ont de l'avenir,imagine un de ces espoirs qui lit le toli ,le message de @ KLI ,le gars va se dire ok on s'est battu ,on est la pour progresser parce qu'il a lu des bravo ,ce match c'était pas un match à perdre ,ils se sont battus ,mais ils sont labas pour gagner pas pour progresser,faudrait tirer la sonnette d'alarme comme la fait MAN NO LAP,même ci je ne partage pas les mot tintin et autres ,mais au moins c'est clair qu'il faut se ressaisir pour la suite.ça me rappelle en 2002 au mondial ,ou on avait une équipe super forte ,qui avait fait une bonne préparation ,mais qui est allé faire n importe quoi lors des derniers matchs amicaux ,la machine à été enrayé et on connait la suite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist