@ JOHN BARRICK
Je n'ai jamais insulté les joueurs ,je ne vois pas pourquoi kli va dire aux espoirs félicitations ,on dirait qu'il se satisfait de cette défaite.je ne pense pas qu'il était écris quelque part qu'on ne pouvait pas le gagner ce match,on a une bonne équipe ,très talentueuse,ces jeunes ont de l'avenir,imagine un de ces espoirs qui lit le toli ,le message de @ KLI ,le gars va se dire ok on s'est battu ,on est la pour progresser parce qu'il a lu des bravo ,ce match c'était pas un match à perdre ,ils se sont battus ,mais ils sont labas pour gagner pas pour progresser,faudrait tirer la sonnette d'alarme comme la fait MAN NO LAP,même ci je ne partage pas les mot tintin et autres ,mais au moins c'est clair qu'il faut se ressaisir pour la suite.ça me rappelle en 2002 au mondial ,ou on avait une équipe super forte ,qui avait fait une bonne préparation ,mais qui est allé faire n importe quoi lors des derniers matchs amicaux ,la machine à été enrayé et on connait la suite.
Je n'ai jamais insulté les joueurs ,je ne vois pas pourquoi kli va dire aux espoirs félicitations ,on dirait qu'il se satisfait de cette défaite.je ne pense pas qu'il était écris quelque part qu'on ne pouvait pas le gagner ce match,on a une bonne équipe ,très talentueuse,ces jeunes ont de l'avenir,imagine un de ces espoirs qui lit le toli ,le message de @ KLI ,le gars va se dire ok on s'est battu ,on est la pour progresser parce qu'il a lu des bravo ,ce match c'était pas un match à perdre ,ils se sont battus ,mais ils sont labas pour gagner pas pour progresser,faudrait tirer la sonnette d'alarme comme la fait MAN NO LAP,même ci je ne partage pas les mot tintin et autres ,mais au moins c'est clair qu'il faut se ressaisir pour la suite.ça me rappelle en 2002 au mondial ,ou on avait une équipe super forte ,qui avait fait une bonne préparation ,mais qui est allé faire n importe quoi lors des derniers matchs amicaux ,la machine à été enrayé et on connait la suite.

