Raban de Dechezmoi a écrit le 28 janvier 2004 à 15h13 @ Dnej, j'allais oublier, tu sais qu'on n'a pas mieux sur la touche ALORS PRKOI CRITIQUER? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...