PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 30 juillet 2008 à 16h12
@ JOHN BARRICK
une défaite reste une défaite ,même en match amical ,mieu vaut être dans une dynamique de victoire ,surtout pour une équipe sans expérience que la notre qu'une défaite,les lions ont fait amende honorable sur ce match ,mais je ne vois pas pourquoi il faut dire que c'est préférable de perdre maintenant.quant je vois KLI terminé son post par:bravo aux jeune continué à progresser c'est grave ,comment se satisfaire d'une telle défaite sur un match ou on aurait au minimum ramené le match nul,surtout on encaisse 2 but aux deux dernières minutes en plus on dit qu'on a fait 8 changement ce qui est normal pour impliqué tous le monde ,j'espére que le coach a déjà une esquisse de son équipe type dans la tête car on est a une semaine du début des jo et ce n'est pas maintenant qu'il faut tester les joueurs,si je comprends le raisonnement de ATANGO les pays bas ont fais une mauvaise opération ,puisqu'il préfère une défaite en ce moment,celui qui a fait un peu de foot sait qu'on effectue plus facilement les réglages en temps de victoire qu'après une défaite.j'espère que nos espoirs feront mieux la prochaine fois ,car la ça ne va pas du tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist