PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 30 juillet 2008 à 15h45
@ JPEk

Ta réponse est plus complète que la mienne. Ca m'apprendra à lire avant d'écrire.

@ John Barrick

D'accord avec toi. A quoi servent les tournois et les matches de préparation, si ce n'est à repérer ce qui ne va pas ?
Je préfère une défaite en ce moment. Ce sera un bon coup de fouet pour l'équipe. Je n'ai pas vu le match, mais si Sofie nous l'envoie, je le verrai, et je me ferrai ma propre idée du niveau de ce groupe, en dehors du score qui dépend, comme chacun le sait, souvent de peu de chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist