@ JPEk
Ta réponse est plus complète que la mienne. Ca m'apprendra à lire avant d'écrire.
@ John Barrick
D'accord avec toi. A quoi servent les tournois et les matches de préparation, si ce n'est à repérer ce qui ne va pas ?
Je préfère une défaite en ce moment. Ce sera un bon coup de fouet pour l'équipe. Je n'ai pas vu le match, mais si Sofie nous l'envoie, je le verrai, et je me ferrai ma propre idée du niveau de ce groupe, en dehors du score qui dépend, comme chacun le sait, souvent de peu de chose.
Ta réponse est plus complète que la mienne. Ca m'apprendra à lire avant d'écrire.
@ John Barrick
D'accord avec toi. A quoi servent les tournois et les matches de préparation, si ce n'est à repérer ce qui ne va pas ?
Je préfère une défaite en ce moment. Ce sera un bon coup de fouet pour l'équipe. Je n'ai pas vu le match, mais si Sofie nous l'envoie, je le verrai, et je me ferrai ma propre idée du niveau de ce groupe, en dehors du score qui dépend, comme chacun le sait, souvent de peu de chose.

