@ Tous
Le match Cameroun-Hollande passe dans 1h à la tv hollandaise. Je vais l'enregistrer.
Quelqu'un sait il s'il est ensuite possible de le mettre en ligne en intégralité ?
Jusqu'à présent je n'ai pu mettre qu'une 10zaine de minutes d'affilé sous youtube. Y'à pas un autre moyen de mettre des extraits plus longs et de bonnes qualité ?
Le match Cameroun-Hollande passe dans 1h à la tv hollandaise. Je vais l'enregistrer.
Quelqu'un sait il s'il est ensuite possible de le mettre en ligne en intégralité ?
Jusqu'à présent je n'ai pu mettre qu'une 10zaine de minutes d'affilé sous youtube. Y'à pas un autre moyen de mettre des extraits plus longs et de bonnes qualité ?

