PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 30 juillet 2008 à 15h12
@tous:
ne commencez pas à pleurer dès le 1ér match amical. Je vous rappele que c'est à la CAN que les lions avaient joué leur 1ér match "de préparation" contre l'egypte".
Aujourd'hui, il y'a eu 8 changement dans l'equipe...c'est ca le match amical! On essais des formules.
Les hollandais, ont une belle equipe, mais je ne pense pas qu'il y'a de quoi avoir peur, quand une equipe aligne makay, babel et nous marque à la 87 ème et 95 ème minutes.
L'equipe ne peut que progresser, et c'est géniale qu'on joue ces matchs amicaux avant la vraie compétition. Pour une fois, on fait la meme préparation que les autres grands pays de football.
Bravo aux jeunes! continuez à travailler et à progresser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist