Ces gaillards sont des tintins. Aucune combativité, initiative, ni creativité. Ils se sont fait tabasser sans fight back comme un sparring partner. Le milieu de terrain est absent, lent, manque de vision et de relance. La defense alors n'en parlons meme plus. Enam jouait avec la trouille et n'arrivait meme pas a placer une simple passe. L'attaque...mdr Marc Mboua c'est qui? franchement parlant c'est un attaquant ca?? hmm?? Bekamenga c'est un attaquant? Le schema tactique du coach est genial, mais les gars n'ont vraiment pas la tete dans cette competition. Alors messieurs cessez de jouer les interessants et mannequins sur okabol.com et JOUEZ AU FOOT dis donc!!! Non mais j'ai honte koiiiii...si les gars s'etaient au moins battu

