Sofie a écrit le 30 juillet 2008 à 14h25 @ Alex1a Apparemment c'est la chaîne qui diffusait le match qui a interrompu donc je pense qu'on ne verra pas la fin ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...