@TOUS
C'est une bopnne nouvelle de laisser les jeunes s'exprimer, surtout ceux qui nont tout à prouver.
Il est évident que si MBAMI et MAKOUM était dans cette sélection, on aurait pas vu BANNING, alors qu'i est important qu'il prenne ses nmarques.
C'est la même chose si SEF avait été dans cette sélection.BEKAMENGA aurait à mon avis? été timoré, et n'aurait sans doute pas pris l'initiative d'aller seul comme il l'a fait sur un action en prenant de vitesse 3 défenseurs.
En défense, la charnière ENAM BICKEY se débrouille bien, avec un apport défensif du petit SONG;jE trouve d'ailleurs que sa complémentarité avec BANNING est bonne, en attendant MBIA.
ENAM BIKEY doivent régulièrement jouer ensemble pour l'avenir.Ceci, pour dire que l'après RIGO SONG doit d'ores et déjà être préparé.Les latéraux non plus, ne sont pas mauvais, mais, il me semble que dans l'entre-jeu, il faudrait avoir un accélérateur de jeu pour permettre aux attaquants de faire des appeles plus en profondeur.BANNING a su jouer long, et a bien écarté sur les côtés, mais, il ne serait pas mal venu d'avoir un joueur plus offensif qui est un véritable meneur.Cette équipe, pour ce que j'ai vu, est pleine de promesses, même s'il y aencore bcp à revoir.Ceci prouve qu'on aun potentie;il faudrait tout simplement osee faire confiance aux jeunes, car, le foot est aussi une question de confiance et d'habitude.C'est mon point de vue.
C'est une bopnne nouvelle de laisser les jeunes s'exprimer, surtout ceux qui nont tout à prouver.
Il est évident que si MBAMI et MAKOUM était dans cette sélection, on aurait pas vu BANNING, alors qu'i est important qu'il prenne ses nmarques.
C'est la même chose si SEF avait été dans cette sélection.BEKAMENGA aurait à mon avis? été timoré, et n'aurait sans doute pas pris l'initiative d'aller seul comme il l'a fait sur un action en prenant de vitesse 3 défenseurs.
En défense, la charnière ENAM BICKEY se débrouille bien, avec un apport défensif du petit SONG;jE trouve d'ailleurs que sa complémentarité avec BANNING est bonne, en attendant MBIA.
ENAM BIKEY doivent régulièrement jouer ensemble pour l'avenir.Ceci, pour dire que l'après RIGO SONG doit d'ores et déjà être préparé.Les latéraux non plus, ne sont pas mauvais, mais, il me semble que dans l'entre-jeu, il faudrait avoir un accélérateur de jeu pour permettre aux attaquants de faire des appeles plus en profondeur.BANNING a su jouer long, et a bien écarté sur les côtés, mais, il ne serait pas mal venu d'avoir un joueur plus offensif qui est un véritable meneur.Cette équipe, pour ce que j'ai vu, est pleine de promesses, même s'il y aencore bcp à revoir.Ceci prouve qu'on aun potentie;il faudrait tout simplement osee faire confiance aux jeunes, car, le foot est aussi une question de confiance et d'habitude.C'est mon point de vue.

