@ LEMIGNON
Je te rappelle que si t'avais vu le match amical des Espoirs contre le Japon, t'aurais apprecie la prestation de Jocelyn MAYEBI dans les buts...Qu'en dis-tu de son talent? Si tous les fils des anciens Lions ont du talent, le selectionneur n'a qu'a les convoquer et ils feront leurs preuves ou pas...
@ ATANGO
Tu viens de nous faire une lecon en trois parties...tu n'es pas professeur ? Tu connais la chanson de WENGUE qui demande :" le poisson a combien de parties? trois parties"lololo....Tu viens d'inventer la Hummer a pedales chere a @NDOGKOTI...lolol
@ SAITTOUT
C'est comment frangin? Tu commences aussi ta part de discrimination en nous refusant de voir le match?
@ SOFIE
Tu ne nous a pas prevenus de ton retour...je te croyais deja a Beijing
Je te rappelle que si t'avais vu le match amical des Espoirs contre le Japon, t'aurais apprecie la prestation de Jocelyn MAYEBI dans les buts...Qu'en dis-tu de son talent? Si tous les fils des anciens Lions ont du talent, le selectionneur n'a qu'a les convoquer et ils feront leurs preuves ou pas...
@ ATANGO
Tu viens de nous faire une lecon en trois parties...tu n'es pas professeur ? Tu connais la chanson de WENGUE qui demande :" le poisson a combien de parties? trois parties"lololo....Tu viens d'inventer la Hummer a pedales chere a @NDOGKOTI...lolol
@ SAITTOUT
C'est comment frangin? Tu commences aussi ta part de discrimination en nous refusant de voir le match?
@ SOFIE
Tu ne nous a pas prevenus de ton retour...je te croyais deja a Beijing

