PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 30 juillet 2008 à 13h33
@ LEMIGNON

Je te rappelle que si t'avais vu le match amical des Espoirs contre le Japon, t'aurais apprecie la prestation de Jocelyn MAYEBI dans les buts...Qu'en dis-tu de son talent? Si tous les fils des anciens Lions ont du talent, le selectionneur n'a qu'a les convoquer et ils feront leurs preuves ou pas...

@ ATANGO

Tu viens de nous faire une lecon en trois parties...tu n'es pas professeur ? Tu connais la chanson de WENGUE qui demande :" le poisson a combien de parties? trois parties"lololo....Tu viens d'inventer la Hummer a pedales chere a @NDOGKOTI...lolol

@ SAITTOUT

C'est comment frangin? Tu commences aussi ta part de discrimination en nous refusant de voir le match?

@ SOFIE

Tu ne nous a pas prevenus de ton retour...je te croyais deja a Beijing
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist