HRISTO,
j'ai une polémique en or pour toi,il s'agit de la sélection des "fils à papa" frank songo'o et le petit jacques mayébi (ki à un fan club à nkongmondo).
Tu t'y es déjà laissé aller sur ce terrain,concernant un rejeton MENDO ZE,à tort visiblement,cette fois au moins,tu as du grain à moudre......
ESSOS,
je me rappelle en 2006 que petit alpha (ki est un gars vraiment bien,j'insiste) s'était tres mal exprimé aujet de la mere de kelkun; comme pour te dire ke les débats n'ont pas toujours volés "haut" sur le toli.
j'ai une polémique en or pour toi,il s'agit de la sélection des "fils à papa" frank songo'o et le petit jacques mayébi (ki à un fan club à nkongmondo).
Tu t'y es déjà laissé aller sur ce terrain,concernant un rejeton MENDO ZE,à tort visiblement,cette fois au moins,tu as du grain à moudre......
ESSOS,
je me rappelle en 2006 que petit alpha (ki est un gars vraiment bien,j'insiste) s'était tres mal exprimé aujet de la mere de kelkun; comme pour te dire ke les débats n'ont pas toujours volés "haut" sur le toli.

