@ Lemignon
Leçon en trois chapitres :
1. Ceux qui ont mon contact, j'ai aussi les leurs. C'est normal. S'il les passent à d'autres, c'est qu'ils auront eu une bonne raison de le faire. Moi je ne le ferais pas sans demander l'avis de la personne. Ca s'appelle le savoir-vivre.
2. Si les gens savent qui je suis, ça change quoi ? Ca ne change pas grand'chose. Mais je préfère choisir moi-même à qui donner ma vraie identité. Ca s'appelle la discrétion.
3. Tu serais bluffé de connaître le niveau et le statut de certaines personnes qui interviennent anonymement ou sous pseudo dans ce forum. Quant à moi, je ne suis rien. Et même si j'étais quelque chose, je ne suis pas du genre à aller clamer partout que je suis docteur en doctorat, ou que j'ai acheté une Hummer à pédales. Ca s'appelle la modestie.
Ca va ? Tu es content ?
Leçon en trois chapitres :
1. Ceux qui ont mon contact, j'ai aussi les leurs. C'est normal. S'il les passent à d'autres, c'est qu'ils auront eu une bonne raison de le faire. Moi je ne le ferais pas sans demander l'avis de la personne. Ca s'appelle le savoir-vivre.
2. Si les gens savent qui je suis, ça change quoi ? Ca ne change pas grand'chose. Mais je préfère choisir moi-même à qui donner ma vraie identité. Ca s'appelle la discrétion.
3. Tu serais bluffé de connaître le niveau et le statut de certaines personnes qui interviennent anonymement ou sous pseudo dans ce forum. Quant à moi, je ne suis rien. Et même si j'étais quelque chose, je ne suis pas du genre à aller clamer partout que je suis docteur en doctorat, ou que j'ai acheté une Hummer à pédales. Ca s'appelle la modestie.
Ca va ? Tu es content ?

