@ saitout
vous etes priez de bien partager mon frere.pkoi vous nous menacer pour nous donner un lien?
@buncol(usa)
je suis en route pour y aller t inkiette.il y a encore du temps.
@arollo(espagne)
source.
@webmaster
voici une nouvelle regle ke g te conseille d ajouter au toli:"vous etes priez de donner des sources a chake fois ke vous puibliez une info sur le toli."
@guardiolino(petit guarliola)
si etoo'o reste au barca a ta place g demissionerai car ca serra une honte pour moi.du moment ou eto'o n a pas encore parler il faut avoir peur car il prepare une bombe.
vous etes priez de bien partager mon frere.pkoi vous nous menacer pour nous donner un lien?
@buncol(usa)
je suis en route pour y aller t inkiette.il y a encore du temps.
@arollo(espagne)
source.
@webmaster
voici une nouvelle regle ke g te conseille d ajouter au toli:"vous etes priez de donner des sources a chake fois ke vous puibliez une info sur le toli."
@guardiolino(petit guarliola)
si etoo'o reste au barca a ta place g demissionerai car ca serra une honte pour moi.du moment ou eto'o n a pas encore parler il faut avoir peur car il prepare une bombe.

