PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ray.bass ray.bass de PARIS a écrit le 28 janvier 2004 à 14h50
Je ne comprends toujours pas ce que les mecs ont fait contre l'Algerie.
Njitam est devenu le premier dribbleur des LIONS? Très drôle! ETO'O
a-t-il déjà la grosse tête? MILLA où es-tu? Malgré la douleur (mes condoléances) pourquoi ne dis-tu rien? nous vous attendons au tournant
lors du prochain match. Mais rappelez-vous que nous vous aimons très fort et que nous avons toujours confiance en vous.
C'est le gars de LEMBE-YEZOUM à Paris qui vous parle! LE SEUL ET UNIQUE EBASSI BELIBI AKAMBA;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist