Je ne comprends toujours pas ce que les mecs ont fait contre l'Algerie.
Njitam est devenu le premier dribbleur des LIONS? Très drôle! ETO'O
a-t-il déjà la grosse tête? MILLA où es-tu? Malgré la douleur (mes condoléances) pourquoi ne dis-tu rien? nous vous attendons au tournant
lors du prochain match. Mais rappelez-vous que nous vous aimons très fort et que nous avons toujours confiance en vous.
C'est le gars de LEMBE-YEZOUM Ã Paris qui vous parle! LE SEUL ET UNIQUE EBASSI BELIBI AKAMBA;
Njitam est devenu le premier dribbleur des LIONS? Très drôle! ETO'O
a-t-il déjà la grosse tête? MILLA où es-tu? Malgré la douleur (mes condoléances) pourquoi ne dis-tu rien? nous vous attendons au tournant
lors du prochain match. Mais rappelez-vous que nous vous aimons très fort et que nous avons toujours confiance en vous.
C'est le gars de LEMBE-YEZOUM Ã Paris qui vous parle! LE SEUL ET UNIQUE EBASSI BELIBI AKAMBA;

