PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 30 juillet 2008 à 10h28
Suite et fin

Est-ce que le différent financier sur la prime olympique de 2004 est maintenant totalement réglé ?

L`actuel ministre des Sports qui a pris les choses en cours a fait le nécessaire pour me donner une moitié. Je vais au Cameroun ce week-end et j`espère pouvoir rentrer en possession du reste. Je pense que ça m`attend. Il y a des chances que tout se passe bien. C`est vrai qu`au départ mon objectif était simplement de montrer l`athlétisme camerounais aux yeux du monde et montrer mes capacités propres. Le financement vient après pour nous aider, nous appuyer. Mais, puisqu`il s`agit d`une activité professionnelle, et il faudrait que cela nous permette de vivre. Ce n`est pas la principale raison qui me fait courir. La preuve, je travaille depuis alors que je n`ai même pas eu tout ce que je devais, depuis les derniers Jeux. Même ma bourse olympique, championne de mon état, je ne l`ai pas encore eue. Mon comité national olympique ne m`a pas donné de bourse depuis ma médaille olympique. Cela ne m`empêche pas de faire ce que je dois faire et de donner l`envie aux autres de pratiquer l`athlétisme. Je garde le sourire, j`aime toujours mon pays, j`aime l`Afrique. Je voudrai en profiter pour dire merci à la France pour ses infrastructures. Je dois mes performances à ce pays qui me permet de m`entraîner dans de très bonnes conditions, pour me mettre au même niveau que les autres athlètes de très haut niveau. Je bénéficie des infrastructures de la Fédération française.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist