PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 30 juillet 2008 à 10h22
@TOUS@HRISTO
COMPRENERZ QUE ETOO A TOUJOURS ETE 1 JOUEUR EXTREMEMENT PROFESSIONNEL,MAIS EN TANT QUE LEADER du bARCA l'annee derniere ,il se devait d'OUVRIR SA GEULE FACE a certaines injustices,NOTAMMENT CELLES DE RONALDINHO qui n'assistait presque pas aux entrainements mais etait aligne lors des matchs alors qu'ils y en avainet qui bossaient dures ,,,,,,c'est la raison pour laquelle le depart LES JOUERS DU BARCA AUJOURD'HUI LE SOUTIENNENT........ETOO EST LE LEADER DE CETTE EQUIPE ,GUARDIOLA SERA TRES VITE DECHu......on verra bien





@GUrdiola et Tixing
Quand le Barca va commencer a mordre la poussiere, qui va-t-on appeller a la rescousse? Samuel Etoo.Quand le Barca va mordre la poussiere,la tete de qui va etre mise a prix? celle de Guardiola,

RIRA BIEN QUI RIra LE DERNIER..............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist