PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 30 juillet 2008 à 10h19
@ JOHN BARRICK
Je partage on avis sur nguemo ,en plus le gars est stupide au lieu d'aller se battre a pékin pour prouver à tous le monde qu'il faut compter avec lui dans le futur ,il laisse les petits talentueux aller nous prouver le contraire ,j'ai été un peu déçu par son comportement ,mais bon il le regrettera ça c'est sur.Pour ce qui est de serges ngal ,il a le temps ,il est jeune ,fort ,même s'il n'était pas retenu ,il serait revenu.
@SPARTAN
Arrétons un peu avec le soit disant orgueil de éto'o ,il est plus orgueilleux que qui parmis les stars du football,tu penses qu'il est plus orgueilleux que henry?va demander à ses coéquipiers de l'équipe de france ,et d'arsenal.tu penses qu'il est plus orgurilleux que adebayor ,ou qu'il fait plus de déclarations que celui çi,le probléme de éto'o est qu'il n'a pas compris que le football professionnel est un millieu ou on ne dit jamais ce qu'on pense ,mais il n'est pas le seul dans ce cas ,beaucoup de grands joueurs on connu des problémes pareils,éto'o avait sorti un jour une phrase qui est a mon sens représentatif de sa pensée (je dois courir comme un noir pour vivre comme un blanc),il doit savoir que pour les blancs il sera toujours un noir ,il n'a qu'a joué son football ,tous ceux qui disent qu'il est orgueilleux ,je le vois pas trop l'orgueil en ce moment alors qu'on rêve tous qu'il en fasse preuve ,qu'il quitte le barça pour son bien car le connaissant il ne supportera jamais guardiola.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist