a tous
Quoi qu'on dise sur Eto'o, une chose est certaine, ce 'tremlement de terre' qui l'a secoue au sein de Barca lui aurait appris une lecon. Sinon qu'il continue de faire sa grande guele comme d'habitude et on on vera la suite. On ne peut pas couronner quelqu'un parce qu'il est guelard. Voila qu'on faie mettre un grand joueur de sa trempe a la porte non pas parce qu'il ne joue pas bien mais parce qu'il seme la zizanie dans les vestiaires. Par tout ou Eto'o passe c'est son orgueil qu'il veut faire prevaloir. je dis bien trop c'estc'est trop. A la nat, c'est la meme chose. Tous ceux qui lechent ses botes qu'ils lui disent de changer pour le meilleur afin d'etre le plus adore dans la matiere.
Quoi qu'on dise sur Eto'o, une chose est certaine, ce 'tremlement de terre' qui l'a secoue au sein de Barca lui aurait appris une lecon. Sinon qu'il continue de faire sa grande guele comme d'habitude et on on vera la suite. On ne peut pas couronner quelqu'un parce qu'il est guelard. Voila qu'on faie mettre un grand joueur de sa trempe a la porte non pas parce qu'il ne joue pas bien mais parce qu'il seme la zizanie dans les vestiaires. Par tout ou Eto'o passe c'est son orgueil qu'il veut faire prevaloir. je dis bien trop c'estc'est trop. A la nat, c'est la meme chose. Tous ceux qui lechent ses botes qu'ils lui disent de changer pour le meilleur afin d'etre le plus adore dans la matiere.

