@ TOUS
SEF a déclaré qu'il parlera ,on attends tous car il faudra qu'il nous explique cet entêtement à vouloir à tous prix rester au barça et à travailler sous les ordre de ce guardiola de merde;j'espère qu'il veut juste faire marcher barcelone et se casser après.il faut qu'il se rende compte qu'il n'est pas catalan ,mais camerounais ,à ce titre il ne doit avoir aucun sentiment envers barcelone.si c'est à cause de ses affaire avec laporta ,il fera les même avec un autre président.
SEF a déclaré qu'il parlera ,on attends tous car il faudra qu'il nous explique cet entêtement à vouloir à tous prix rester au barça et à travailler sous les ordre de ce guardiola de merde;j'espère qu'il veut juste faire marcher barcelone et se casser après.il faut qu'il se rende compte qu'il n'est pas catalan ,mais camerounais ,à ce titre il ne doit avoir aucun sentiment envers barcelone.si c'est à cause de ses affaire avec laporta ,il fera les même avec un autre président.

