PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou là On est ou là a écrit le 30 juillet 2008 à 0h56
@ JOHN BARRICK(France)
tu as dit je cite:
"je constate d'ailleurs que ceux qui se targuent d'avoir une grande fierté en s'indignant que SEF reste au BARCA un club avec lequel il est sous contrat, ne s'indignent jamais d'être restés sur le TOLI où ils ont été chassés comme des malpropres?"
juste pour dire que cette phrase m'a carrement plié en deux.çaaaaa vous aussi,c'est toujours l'enfant d'autrui que vous êtes entrain de bolè comme ça?
mais entre nous,quand es ce que cette querelle de chiffonier va finir.est-il si difficile d'ignorer tout simplement ce Hristo?Moi je le fais et je pense que beaucoups le font aussi.alors laisser le ecrire et ne vous sentez pas toujours le besoin de lui ecrire.il finira bien par s'ettouffer tout seul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist