Boss
tu as raison ça serait la logique toutes les fédérations le feraient mais au cameroun on comprend rien et voila pk j'ai parfois honte d'étre camerounais car moi méme j'ai l'impression parfois de pouvoir faire que otto pfister ou iya moha allllllllaaaaaaa
tu as raison ça serait la logique toutes les fédérations le feraient mais au cameroun on comprend rien et voila pk j'ai parfois honte d'étre camerounais car moi méme j'ai l'impression parfois de pouvoir faire que otto pfister ou iya moha allllllllaaaaaaa

