PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 29 juillet 2008 à 22h48
@ PAH MOLLAH

Frangin, c'est vrai que votre monnaie(Euro) est forte mais c'est pas pour cela que tu diras qu'en 1992, elle existait deja certainement en projet. Et par consequent, le CL a vendu Adidas en millions de francs francais...l'histoire retient toujours les details d'autant plus que nos enfants liront nos contributions ici.

@ HRISTO

Je suis estomaque en lisant ton post ou tu fais un diagnostic d'ETO'O...Je me suis d'abord demande si c'est le meme Hristo et apres je me suis souvenu que tu as fait medecine...Maintenant, combien as-tu percu? Car de nos jours, on ne fait plus rien pour rien....C'est en Euro , Yuan ou dollars?lolololol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist