@ PAH MOLLAH
Frangin, c'est vrai que votre monnaie(Euro) est forte mais c'est pas pour cela que tu diras qu'en 1992, elle existait deja certainement en projet. Et par consequent, le CL a vendu Adidas en millions de francs francais...l'histoire retient toujours les details d'autant plus que nos enfants liront nos contributions ici.
@ HRISTO
Je suis estomaque en lisant ton post ou tu fais un diagnostic d'ETO'O...Je me suis d'abord demande si c'est le meme Hristo et apres je me suis souvenu que tu as fait medecine...Maintenant, combien as-tu percu? Car de nos jours, on ne fait plus rien pour rien....C'est en Euro , Yuan ou dollars?lolololol
Frangin, c'est vrai que votre monnaie(Euro) est forte mais c'est pas pour cela que tu diras qu'en 1992, elle existait deja certainement en projet. Et par consequent, le CL a vendu Adidas en millions de francs francais...l'histoire retient toujours les details d'autant plus que nos enfants liront nos contributions ici.
@ HRISTO
Je suis estomaque en lisant ton post ou tu fais un diagnostic d'ETO'O...Je me suis d'abord demande si c'est le meme Hristo et apres je me suis souvenu que tu as fait medecine...Maintenant, combien as-tu percu? Car de nos jours, on ne fait plus rien pour rien....C'est en Euro , Yuan ou dollars?lolololol

