@ JOHN BARRICK
Si j'ai bonne memoire, la mere de BOUMSONG a bien ete Lionne en Handball....Et c'est vrai qu'elle a vraiment pousse son fiston a opter pour les Bleus...Je crois qu'il doit regretter un peu son choix mais il doit assumer car c'est la vie.
@ PAH MOLLAH
Comment tu peux dire des contre-verites sur BELL en plein jour..Il a gagne la CAN 84 et 88 en etant remplacant? Que nenni, il etait bien le numero un...et ca c'est la verite
@ BON"S
Je pense comme toi qu'ITANDJE aurait eu du mal chez les Lions car on a toujours ete bien pourvu a ce poste. Quand il jouait a Lens, il aurait pu etre convoque mais etre numero un, ca c'est une autre histoire...Il est aussi vrai que les dirigeants sportifs Francais sont tres agressifs quand ils veulent qu'un bi-national joue pour leur pays
Si j'ai bonne memoire, la mere de BOUMSONG a bien ete Lionne en Handball....Et c'est vrai qu'elle a vraiment pousse son fiston a opter pour les Bleus...Je crois qu'il doit regretter un peu son choix mais il doit assumer car c'est la vie.
@ PAH MOLLAH
Comment tu peux dire des contre-verites sur BELL en plein jour..Il a gagne la CAN 84 et 88 en etant remplacant? Que nenni, il etait bien le numero un...et ca c'est la verite
@ BON"S
Je pense comme toi qu'ITANDJE aurait eu du mal chez les Lions car on a toujours ete bien pourvu a ce poste. Quand il jouait a Lens, il aurait pu etre convoque mais etre numero un, ca c'est une autre histoire...Il est aussi vrai que les dirigeants sportifs Francais sont tres agressifs quand ils veulent qu'un bi-national joue pour leur pays

