PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 29 juillet 2008 à 21h46
@ JOHN BARRICK

Si j'ai bonne memoire, la mere de BOUMSONG a bien ete Lionne en Handball....Et c'est vrai qu'elle a vraiment pousse son fiston a opter pour les Bleus...Je crois qu'il doit regretter un peu son choix mais il doit assumer car c'est la vie.

@ PAH MOLLAH

Comment tu peux dire des contre-verites sur BELL en plein jour..Il a gagne la CAN 84 et 88 en etant remplacant? Que nenni, il etait bien le numero un...et ca c'est la verite

@ BON"S

Je pense comme toi qu'ITANDJE aurait eu du mal chez les Lions car on a toujours ete bien pourvu a ce poste. Quand il jouait a Lens, il aurait pu etre convoque mais etre numero un, ca c'est une autre histoire...Il est aussi vrai que les dirigeants sportifs Francais sont tres agressifs quand ils veulent qu'un bi-national joue pour leur pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist