PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 juillet 2008 à 19h19
@PAH MOLLH
S'il ya un joueur qui pouvait évoluer avec les lions sans qu'on lui demande le moindre sou, c'est bien BOUMSONG.
S'il ya un joueur qui n'avait pas besoin de se signaler à qui que ce soit, où que ce soit, c'est encore BOUMSONG parce qu'il évoluait au championnat de france qui est suivi au cameroun.
Je te rappelle d'ailleurs que ANDRE KANA BIYICK , qui vivait au HJAVRE aà l'époque a essayé de convincre BOUMSONG de jouer avec les lions, mais en vain;Il atout simplement suivi la volonté de sa mère.
Ceci dit, il aime le CAMEROUN et le démontre par ses ac tions.Il n'ya pas d'incompatibilté
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist